Friday, August 20, 2010

New gilet (??) and new shoes

Salut !


Alors aujourd'hui j'ai reçuuuuuu mes Pura Lopez !!!
Même que j'ai pas reçu que ça, mais je montrerai le reste une autre fois.


D'abord, mon nouveau gilet, que voici :

(avec mes Pura Lopez love love love love love)

(pardonnez mon décolleté outrageux, j'ai corrigé ça par la suite).


Ce gilet en fait à la base c'était ça :

J'ai bien fait de le couper nan ? D'ailleurs déjà, sans les épaulettes et tout et tout, rien que lui couper ses manches, ça lui a fait du bien.









J'ai juste passé l'aprèm et la soirée à faire ça... pourquoi ? parce que j'ai passé une certaine quantité d'heures, non négligeables, à faire des épaulettes en cuir... qui ne me plaisaient absolument pas.

Si on compte uniquement le temps pour faire ce résultat, ça a du me prendre 1h30 (je couds à la mimine, et je passe beaucoup de temps à chercher où sont mes aiguilles, + environ 10% de temps passé à gueuler et jurer).

Bon, un peu de mes new shoes quand même...





J'suis quand même assez méga jouasse.

1 comment:

  1. Bien joué ce coup de decoupe des manches, ça donne vraiment un tout autre style à la veste !

    ReplyDelete