Sunday, August 8, 2010

Comment vous faites ?

Oui, dites moi, comment vous faites pour marcher avec des talons super hauts ??? (je considère super haut à partir de 10cm, sachant qu'avec mon 35 de pointure, je sais pas combien mesure mon pied, mais pas beaucoup. Du coup, 10cm, proportionnellement, c'est beaucoup).

Moi, j'y arrive pas.
Enfin si, mais je peux pas me déplacer sans ma paire de ballerines parce que très rapidement, je ne peux plus tenir sur mes perchoirs. Pourquoi ??? J'adore ça moi les talons hauts...
En fait, ça me brule les dessous de pieds, parce que mon pied bouge un peu (pourtant j'ai pas de marge mais comme ce sont des chaussures ouvertes) et frotte contre la chaussure. Avec la cambrure de la pompe et tout le poids qui pèse devant, beh voila.

Alors j'ai bien acheté des petits coussinets siliconés, mais ils n'ont pas précisé qu'on perdait 1/2 pointures en les mettant.
Enfin vous j'sais pas, mais moi une fois le coussinet mis, je peux plus rentrer mon pied.
J'veux bien croire qu'on a des pieds plus ou mois faits pour la cambrure des chaussures à talons (et ce n'est pas mon cas d'ailleurs), mais ça vous brûle pas ?

Alors sérieux, vous ça va ??? Ou vous avez des tips secrets pour pas avoir mal ??? Diiiites moiii siouuuupléééééé

2 comments:

  1. Pour moi aussi les talons hauts sont une torture!
    J'ai essayé de nombreuses semelles en silicone mais ça ne me convenait pas (sensation de pieds compressés). La meilleure solution que j'ai trouvé ce sont les semelles de la marque "lady' secret" que tu peux trouver sur le net. Ce n'est pas parfait, mais ça "retarde" la douleur.

    ReplyDelete
  2. Ah ben merci, je vais essayer ça !

    ReplyDelete