Sunday, August 8, 2010

Fleur de cuir

Voilà mon occupation du jour, une broche "fleur" en cuir.
J'ai pas grand chose à rajouter sinon que j'aime bien !
Je vais en faire plusieurs, et d'autres trucs du même genre, que je vendrai 2e sur mon vide dressing. Pourquoi ? Parce que j'aime bien faire ce genre de trucs, mais je n'ai pas besoin d'en avoir 50 pour moi, donc c'est l'occase d'en faire plein (enfin j'espère !)quand même ! Et je les vendrai juste de quoi "dédomager" le travail et la matière première.
Evidemment 0 bénéf à ce prix là puisqu'aussi petite soit-elle cette petite fleur prend quand même un peu de temps, et que le cuir, c'est pas donné.

Celle-ci sera à gagner dans mon prochain post (à l'instar de beaucoup de blogs, via un ptit concours), sûrement demain. Etant un 1er essai, elle n'est pas parfaite, mais il y en aura d'autres !



Pour l'instant je n'ai pas 50 couleurs, donc il faut déjà que je me réapprovisionne en cuir...ce qui n'est pas gagné.
La couleur de la fleur est moins grise que sur la photo, c'est un peu entre le gris et le chocolat, une sorte de taupe foncé. Et elle est plus petite qu'il n'y paraît (5,5cm de diamètre).

No comments:

Post a Comment