Tuesday, August 3, 2010

Je n'ai pas de studio photo

Et non.
Je n'ai pas de studio photo.
Je n'ai même pas de murs blancs (à la limite gris, ou jaune, parfois les 2).
Je n'ai pas de mec serviable (mais j'ai un mec qui fait la gueule) pour faire des photos potables (en même temps poser je sais pas faire alors).
Mais j'ai un APN, qui a à peu près 5 ans certes mais c'est un APN.
Et j'ai un miroir.

Bref, le minimum pour vous montrer mes solderies :





Tout bête hein, 'tit débardeur blanc H&M, jupe Maje (que j'adore), ballerines Repetto, ceinture home made.

Bon alors oui, c'est flou.
Oui, j'ai l'air con avec mon appareil devant moi.
Mais j'ai pas de studio photo (ni de murs blancs, faut suivre ooooooh!)

Oui, avec une petite veste blazer c'est top.
Oui, ça manque d'accessoires.
Mais j'suis flemmarde moi.
Pas le courage de touuut faire comme il faut et en plus, au risque de me répéter, j'ai pas de studio photos (ni de murs blancs (donc ça sert à rien)).

No comments:

Post a Comment