Thursday, August 5, 2010

Ma prochaine paire

sera celle-ci :



Voilà, c'est dit.
Alors j'attends la 1ère occase, genre "offre spéciale rien que pour vous parce qu'on vous aime trop, paf tiens, 30%" pour me les payer.
Oui, non parce que là c'est 80e. Alors vous allez me dire, bah, 80e, pour des chaussures d'hiver, on a fait plus cher. Et ça je vous l'accorde bien volontiers.

M'enfin faut pas déconner, c'est La Redoute. Alors eux c'est comme André, z'ont des collec pas mal du tout (comparons ça avec il y a 10 ans, hein, avouez, y a eu du progrès). Mais les prix, ben moi j'trouve ils s'emmerdent pas. Parce que j'en ai acheté moi des super pompes André cet été soldées à 70e. Ben c'est joli, mais ça reste de la camelote. Soldée à 70e. J'sais pas vous, mais moi, ça me fait mal au c*l (et aux pieds, 10cm de talons).

C'était le petit coup de gueule qui allait avec le petit coup de coeur.
M'enfin ne crachons pas trop dans la soupe, hein, faut admettre par contre que La Redoute quand ils soldent, ben ils le font pas à moitié. Et là t'as de la pompe sympathoche pour que dalle, nickel pour la paire que tu mettras 2 fois dans ta vie ('vache ! Je tutoie le badaud !).

(n'empêche, j'ai hâte, le coup des 30% parcequ'on vous aime et tout et tout, parce que moi en tout cas, je les aime ces pompes).

1 comment:

  1. Haha je les ai vu aussi ;)
    Mais je vais peut être acheter plutot des immitations des Zara sur ebay.uk moins chere bon j'imagine que la qualité ça doit pas etre top mais bon... on verra bien !

    ReplyDelete