Sunday, August 15, 2010

J'ai renoncé à ma prochaine paire prévue

.... car je viens de remporter l'enchère sur cette paire-ci !!!

Je sautille de bonheur avec des petits coeurs roses dans les yeux tout en battant des mains comme une débilos.
Car il faut savoir que j'adore Pura Lopez.
Je n'aime pas tout ce qu'elle fait bien sûr, mais je trouve toujours quelques paires qu'il m'est impossible de me sortir de la tête après les avoir vues.

Ajouté au fait que j'en ai déjà 2 paires et que ces chaussures sont justes faites pour habiller mes pieds : le confort est juste TOP

Autant vous dire que dire non aux LaRedoute pour dire oui à celle-ci, au prix riquiqui, c'est sans hésitation.
Evidemment rien ne m'empêche de prendre AUSSI les LaRedoute, mais je vais tout vous avouer : j'ai encore 2 autres paires en vue sur ebay.

Alors les LaRedoute, on verra aux soldes d'hiver quand elles seront à -80% (ou ne seront plus).



VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

Reste que c'est un achat risqué (enfin vu le prix, pas trop) au sens où je ne sais pas du tout ce genre de chaussures m'ira. Mais c'est fait pour ça les trucs d'occasion, on n'y perd pas grand chose !

J'ai hâte...j'ai hâte....

4 comments:

  1. Elles sont jolies, j'ai hâte de voir ce qu'elles donnent portées, tu nous montreras hein oui?

    ReplyDelete
  2. J'ai les mêmes en noir !! Je me tâte à les vendre d'ailleurs car je ne mets pratiquement que des ballerines!
    Bises

    ReplyDelete
  3. Rosalia : Et comment que j'vous montrerai ! Même si mes photos seront toujours d'aussi mauvaise qualité :D

    Kenza : Si elles dorment dans ton placard, effectivement... j'ai une paire que j'adore mais que j'hésite à vendre aussi parce que vraiment trop hautes (mais je les trouve trop belles sniff )

    ReplyDelete
  4. beau coup mademoiselle ! j'attends avec impatience de les voir quand tu les auras reçu !
    bonne journée - biz

    ReplyDelete