Saturday, August 14, 2010

And the winner is...

Alors pour le tirage au sort, j'ai fait avec les moyens du bord.
La gagnante a donc été tirée au sort par une patte innocente (enfin innocente...c'est vite dit). Celle de mon chat.

Mon chat étant un chat (!), veut jouer avec toutes les boules de papier traînant dans le coin.

J'ai donc mis tous vos noms en boules de papier, que j'ai fait tomber par terre devant mon chat. Et la 1ère boule de papier que mon chat à shooté a donc désigné la gagnante.

Gagnante qui est..... tintintiiiinnnnn.....

CERISE
mouahaha ce qui me fait bien rire car Cerise disait dans le commentaire ne jamais gagner :D
Mais ça c'est bien les chats, esprit de contradiction toujours....

Cerise je m'en vais donc t'envoyer un mail !

Pour celles sur le bord du suicide (bon oui ptet pas), je rappelle que les petites noeuds sont en vente au prix de 2 euros !
Même qui si vous achetez tout mon vide dressing, je vous l'offre le noeud.
Et même que y a plein de nouvelles couleurs pas encore prises en photo mais que ça va pas tarder.

No comments:

Post a Comment