Monday, August 9, 2010

Concours : C'est quoi ta marque taboo préférée ?

Car il y a des marques taboo.

Allez-y, allez-y, allez vous balader sur LES blogs mode (je dis bien LES, les grands, les connus, les trop bien : ceci n'est pas ironique, je les trouve très bien).

Alors vous allez trouver du mode de chez mode, les marques incontournables que pour pas savoir que c'est à la mode, c'est que t'es dans l'amour est dans le pré (je parle donc de Maje, Sandro et compagnie).

Après il y a les marques plus underground de la mode, mais tout aussi cher voire beaucoup plus.

Mais LA blogueuse est comme le badaud ou moi. Elle ne peut pas tout acheter là-dedans, elle a un budget. Alors LA blogueuse a des marques moins cher. Telles Topshop, Asos etc (perso topshop je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est, mais bon. Et enfin le cheap mode mais toujours présent, H&M.

Voilà.

Et alors ? Et Etam ? Et promod ? Et toutes ces autres marques. Aaaaaah ben nan yapa, c'est taaaaboooooooo.

Et pourtant y a des trucs aussi hein quand même. Bon après je la comprends LA blogueuse, elle assure le rapport temps de shopping / sappe qui tue. Bon ouais je comprends.

Et ben moi. Ma marque taboo préférée, c'est La Redoute ( ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh). La Redoute en soldes, c'est juste l'occasion d'acheter tout et n'importe quoi pour rien du tout. Et leur truc créateur, ben j'aime bien. Preuve à l'appui.




Observez. Marinière La Redoute. Payée combien ? Hein ? Vous le savez p'tet ? 1e, ouuuuuuuiiiii Madame, 1 petit euro (elle est toujours sur le site, mais à 5e et quelques, ce qui, avouons le, n'est toujours pas une ruine.
Descendons.
Non, encore un peu, le jean c'est un je sais plus quoi (et j'ai pas envie de regarder mes fesses pour vous le dire : flemme).
Là. Voilà. Les shoes. Une quinzaine d'euros cet hiver, que même je les ai en marrons.

Franchement... hein, ça valait le coup nan ?

Bon, j'avais fait d'autres photos pour voir mieux la marinère et les pompes mais là je trouve que ça vire suffisamment au roman. Donc allez hop une rapide description, les escarpins sont compensés et la marinière a des rayures (!).

Alors maintenant, à vous mon cher badaud, de me donner votre marque taboo préférée. Même que y a un truc à gagner, par tirage au sort dans vos réponses.

Profitez, profitez, vous avez quand même beaucoup plus de chances de gagner là qu'au loto (mais ça risque de changer légèrement moins votre vie, légèrement).

Au choix, oui j'ai bien dit au choix : la broche d'hier ou un petit noeud (toujours en cuir) !

Pictures please !

Donc la broche dont j'ai parlé hier.

Ou, un petit noeud parmi les suivants :


C'est pas compliqué, tu (oui je sais, un coup "vous" un coup "tu" (et c'est vrai qu'un coup tue... si tu vises bien...ahum), et quoi ?) me dis, le n°, 1, 2, 3 ou 4 (de haut en bas, de gauche à droite).
Et même. Tu peux décider que tu préfères une broche, je te le mets en broche le noeud.
Et re-même tu choises la longueur de la chaîne pour ton bracelet. Mais que demande le peuple ? (Du fric, du fric, du fric !! Oui oh bah...). Ah les noeuds 2 et 3 ne sont pas jaunes, mais beige "nude" (un peu, genre, à peu près quoi).

Bon alors j'assume totalement (enfin je crois) qu'il se peut que mon concours vire au flop total. Tant pis, il faut savoir prendre des risques dans la vie. Et entre ça et le saut en parachute, j'ai choisi.

Zou, c'est parti ! (ah j'ai oublié et euh, on va dire jusqu'à vendredi minuit ? j'sais pas moi, c'est la 1ère fois que je fais ça, je connais pas les "rules" de bienséance du concours de blog hein).

15 comments:

  1. Mdr j'adore ton post! Moi je dirais que ma marque tabou c'est Jennifer. Ou bien Pimkie.
    Jennifer je n'ai rien acheté chez eux depuis des années mais il reste quelques pièces dans mon dressing que je mets de temps en temps. Et Pimkie, je confesse avoir acheté chez eux une paire de low boots au printemps dernier!
    Cela dit j'ai vu la collection Etam de cet hiver sur internet et ben ça avait l'air bien sympa!!

    ReplyDelete
  2. Haha tu me fais bien trop rire :D
    Allez pour pas que ton concours vire au flop total je joue ! Et j'adore le noeud mais plutôt en version broche, bon et je te fais confiance je choisis le noeud nude avec le truc noir, bref le n°2 quoi. :D
    Et ma marque taboo préféré c'est Vero Moda ! :)
    Bisessss

    ReplyDelete
  3. Moi ma marque Taboo c'est C&A - toute la famille y trouve son bonheur et même que l'on fait des virées shopping à 3 génerations !
    j'adore tes petites créations - Alors je tente ma chance pour le noeud couleur gris biz

    ReplyDelete
  4. Bonjour,

    je suis bien d'accord avec toi, comme si on avait tous un salaire permettant de s'acheter du Maje et autre Zadig et Voltaire...
    Moi ma marque taboo, c'est Etam, pour la lingerie et le reste aussi.

    J'aime beaucoup la première broche noire.
    Merci pour ce concours.

    ReplyDelete
  5. Merci pour vos participations, je vais échapper au ridicule le plus total du concours sans participants :D
    J'ai mis plus de précisions sur mon vie dressing (dimensions, couleurs) concernant les noeuds. En fait il sera possible de choisir la couleur que vous voulez, je le ferai "sur demande" (dans la gamme des coloris de la photo).

    ReplyDelete
  6. J'aime beaucoup la redoute aussi (et les aubaines de la redoute pour des prix encore plus ridicules!)!!

    Sinon j'aime beaucoup le premier bracelet, il est très réussit!
    Merci pour ce concours sympathique.

    Bisous

    ReplyDelete
  7. alors là bravo...effectivement on n'a pas tous les moyens qui suivent et puis des fois c'est pas mieux
    des marques taboo ? pimkie, cache cache, jennifer, mim, 3 suisses,bon prix...la pire ? mdrrrr Tati ???
    marque ou pas marque moi je fonctionne à l'instinct alors si ça me plait c'est le principal
    sinon j'aime bien la broche
    merci pour ce concours
    difrarel@laposte.net

    ReplyDelete
  8. Ma marque Taboo, c'est MIM!Merci pour ce concours qui ne risque pas de faire flop!J'adore le numéro 1.Bonne journée!

    ReplyDelete
  9. je savais pas que tu avais un blog ^^ j'avais découvert ton vide dressing il ya quelques mois, maintenant je découvre ton blog et je le trouve super :)
    alors moi ma marque taboo c'est les 3 suisses ><
    et, j'oubliais, j'adore tes petits noeuds ><
    si je gagne pas je t'en achèterais (une cargaisoooooon !!!! nan je rigole !!! )
    (un total nude c'est possible?? >__<)
    tu vois c'est pas un total flop ton concours :)

    ReplyDelete
  10. Moi j'adore Etam, je sais pas pourquoi, ca reste assez casual et les matières sont plutot de bonnes qualités.
    Pour le concours, j'aime bien le noeud 1, tout en taupe. en bracelet ça doit etre génial ^^

    ReplyDelete
  11. Et bien je tente ma chance car comme je ne gagne jamais, je veux me prouver que cela ne changera pas... j'suis con heiin ^^
    Bon alors moi la marque que j'adore - mais faut pas le dire - c'est... les vide greniers !!!! Etttt vouiiiii !!! C'est là qu'on fait LES vraies bonnes affaires ;) Démonstration : il y a un an, j'ai acheté un sac beige Longchamp de la gamme pliage et je l'ai payé... nan vous me croirez jamais... 1€ !!!! En fait, c'était une gamine à qui j'ai demandé le prix et la mère n'était pas là alors comme elle ne devait pas connaître, elle m'a dit "oh 1€" ! Je l'ai embarqué et suis partie en courant xD Bon là j'avoue que c'était un énorme coup mais j'ai fait d'autres bonnes affaires du même genre et ce, quelque que soit la marque, taboo ou non ;)

    ReplyDelete
  12. Ici aussi j'aime bien la redoute... pour ton concours je choisirais le 2 en broche

    ReplyDelete
  13. Moi aussi j'aime bien la redoute, j'en ai deja d'ailleurs parlé sur mon blog. Chez moi tu vois aussi du 3 Suisses, Etam, Promod, C&A, Camaieu ...
    Merci pour ton concours, moi je joue pour le noeud n°1 !

    princessepia@gmail.com

    ReplyDelete
  14. Moi euh... Pimkie ou La halle ou chaussland ?!
    Ben oui maintenant j'ai honte :/
    Je choisirais bien le noeud 1, il est a croquer, je t'ai fait un article pour ton concours, si ça te gène tu peut me laisser un message et je l'enlèverai imediately. :) Bisous !
    Le lien: http://little.girl.over-blog.com/pages/concours-du-moments-3505449.html

    ReplyDelete
  15. Aaargh !!
    Ce concours est déjà fini !
    Ben tu sais quoi, pour la peine, je vais en faire un nouveau, mais plus tard dans la journée (je potasse... y a du boulot) ou demain :)
    (et merci quand même pour l'article)
    Maï

    ReplyDelete