Friday, August 6, 2010

A mort !

Moi, je vide mon dressing (tu veux une médaille ?).
Et parmi ce que devait y figurer, ceci :



Veste en parfait état, en vrai peau + fausse fourure, portée 3 fois à tout cassé.
En fait, cette veste date de la douce époque de sortie d'adolescence, où je voulais être une femme, une vraie.
10 ans après, à 28 ans, j'ai réalisé que du haut de mon mètre 53, sans poitrine ni hanche, je ne serai jamais vraiment femme. (bah quoi).

Donc je vais pour la mettre en vente quand soudain, paf, je me souviens que je veux une veste en cuir ou en croute de cuir, ou daim ou velours de cuir ou potage de peau sur lit de poils, enfin ce que tu veux quoi, t'as compris.
Du coup, voilà c'est décidé je découpe cette veste et me démerde pour en faire un truc chouette.

Est-ce que j'ai un plan, un patron, quelque chose ?
Ah nan, nanana j'ai rien d'autre que mes ciseaux, mes mimines et des tas de chutes de cuir.
Mais moi j'aime faire les choses comme ça : je découpe et je vois après.

Du coup si quelqu'un a envie de m'en offrir une centaine d'euros (re-bah quoi?) qu'il se manifeste d'ici 15 min, délai après lequel les ciseaux vont faire leur boulot.

Reste à trouver dans mon bordel du cuir qui ira bien.
Bon je ne garantis pas du tout de venir à bout de ce projet qui me plaît bien à la base. Surtout que normalement, là, tout de suite maintenant, je suis sensée être occupée à des tâches hautements plus importantes, à savoir me diplômer. Mais bon. Hein. Voilà

No comments:

Post a Comment