Friday, August 13, 2010

C'est balot






Salut les aminches !


Ca va ? Moi, super bien !


Je vous présente une petite pochette en cuir home made que j'ai faite il y a quelques mois. J'étais, je l'avoue, laissons tomber la fausse modestie, assez (très) fière. En toute logique je m'en suis donc allée l'étrenner très rapidement.

Et là.

Horreur.

Le fermoir, acheté CHEZ UN PROFESSIONNEL QUI FOURNIT DES PROFESSIONNELS, se pète.

UN SOIR

si.

rendez-compte ???

En plus pour une fois que je m'applique, que je fais une doublure et tout et tout (bon avec une couture apparente, mais j'ai pas trouvé comment faire autrement). Bon la anse c'est pas ça, j'avais fait un cordon rapidement, mais je devais refaire ça correctement, sauf que comme le fermoir s'est pété.... bah j'ai mis ça de côté, blasée.


Mais bon.

Ce drame c'était il y a quelques mois quand même. J'ai eu le temps de m'en remettre et ça ne m'empêche pas d'être SUPER HEUREUSE.

Yiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaa ("mais qu'est-ce qu'elle a la naine ???")


D'abord, tu ne m'appelles pas la naine steuplé.

Ensuite y a que j'ai reçu mes commaaaaannnnnnnnndes de cuiiiiiiiiiiiir ! Et c'est trooooop bien !!!

'Vache, j'suis excitée comme une puce.

J'ai déjà 2/3 modèles de sacs en tête que je vais me faire, et du noeud, va y en avoir de toutes les couleurs. Du bleu, du jaune, du vert, du rose....WOOOHOOO


Tu t'en fiches ? Pas grave, moi suis heureuse pour 40 personnes, ce qui couvre LARGEMENT le nombre de visiteurs quotidien ici.



Bon.

Voilà.

Bah quitte à poster un truc, je vais vous faire part de ma dernière acquisition. Qui risque de "blow your face", rien que ça.


C'est ça :


Ah tu t'y attendais pas hein

Oui, je sais, y a des achats plus glamour. Mais quoi, j'en ai besoin ! J'en ai besoin et je vais vous avouer un truc : j'adore.

Et oui parce que faut que j'apprenne ce qu'il se passe dans nos petits cerveaux quand on voit un truc, et comment qu'on fait pour bouger après. Et ça c'est pour septembre, donc ça urge un peu.

Bref, je peux vous dire que mon noyau cochléaire ventral mange beaucoup d'olives (supérieures), tout ça pour finir dans un colliculus (inférieur)....

Bon les aminches, on se retrouve demain (ou cette nuit) pour the winner hein ?

3 comments:

  1. wouah, c'est toi qui a fait ce sac ??!!!! tu peux être fière ! Je suis autant bluffée par le travail que par le design du sac ! Non mais là on a l'impression que j'en fais des caisses mais honnêtement j'adore le modèle !
    Et alors, j'attend ton explication sur cet excitation subite de mes neurones ?????
    biz

    ReplyDelete
  2. haha je connais pas encore cette fonction du cerveau, je crois que c'est pour l'année prochaine ça !
    Merci en tout cas. Pour le design en fait c'est surtout parce que j'avais des chutes de taille limitée, et que du coup faut bien chercher une solution pour pouvoir en faire un sac complet :D

    ReplyDelete
  3. loool je connais ce livre pour l'avoir emprunté avant un partiel de neuro!! avec la voie cortico spinale et tout le baratin!!
    et le noyau cochléaire suivit des canaux semi circulaire... trop dur à dessiner!

    ReplyDelete