Friday, August 27, 2010

Besoin de vos avis [concours inside]

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous mettre, vous badauds, à contribution.

Comme certain(e)s l'ont peut-être déjà vu, ou pas, je frabique des petits noeuds en cuir, montés en bracelet, broche, boucles-d'oreille.
Après le noeud, j'ai voulu essayé le paquet cadeau (toujours en cuir).


Alors je voudrais simplement savoir, si, dans l'absolu, un truc comme ça ça vous botterait.

Et pour vous booster un peu, une personne sera tirée au sort dans les commentaires et gagnera un petit noeud en bracelet ou broche ! (pas le paquet cadeau, c'est un "prototype" l'envers est moche comme tout).

Visibles ici les noeuds :

http://videdressingdespetites.blogspot.com/2010/08/bracelet-ou-broche-noeud-en-cuir.html

Alors je vous rassure, il n'y a aucune obligation d'aimer pour gagner.

Vous en remerciant par avance,

Cordialement.

La naine.

PS : je rappelle (ou informe) que les noeuds sont en vente sur le vide-dressing pour les non-gagnantes (le politiquement correct de "perdantes") qui seraient intéressées, au prix de 2e la broche, 2e50 le bracelet.

Re La naine.

PS2 : une question me taraude, je mets ce post dans "home made" ou "concours" ??? Allez j'opte pour concours.

Re re La naine

PS3 : date limite de consommation : vendredi 3 septembre !

rereererererereOUI-ON-SAIT-LA-NAINE

22 comments:

  1. le collier paquet cadeau est tres joli donc tu peux en faire plein lol !!
    et en grande fan de noeud j'adore tes braclets :)

    ReplyDelete
  2. Trés belle idée ces paquets cadeaux en collier! je te dirais comme MissChocoreve, tu peux en faire plein!!

    ReplyDelete
  3. De lien en lien je suis tombé ici, le prototype du collier est vraiment mignon !

    ReplyDelete
  4. J'adore les bracelets! Surtout le camel !
    Ils sont magnifiques :)
    bises

    ReplyDelete
  5. Je tente ma chance pour une des jolies créations!
    Merci!!

    ReplyDelete
  6. Moi je joue!! J'adore les petits noeuds!
    Allez je croise les doigts, bisous

    ReplyDelete
  7. Sympa comme pendentif et en plus vraiment pas vu! Et du coup je tente ma chance pour le concours!

    ReplyDelete
  8. je le trouve très beau ton prototype et super original en plus!

    ReplyDelete
  9. Je ne me vois pas porter ton collier bien que je le trouve original mais je suis sûr que ma fille aimerait (je vais le lui montrer pour voir si je connais ses goûts... A 7 ans, j'espère encore les connaître un peu)

    ReplyDelete
  10. L'idée est pas mal, en plus je pense que ce collier irait bien avec le thème de Noel...
    Je participe à ton concours, j'adore les petits noeuds!

    ReplyDelete
  11. Super, je participe volontiers!

    ReplyDelete
  12. coucou,le paquet cadeau est trés joli ,meme superbe ;)
    je joue aussi car je suis une fille completement noeud-noeud ;)

    ReplyDelete
  13. moi j'adhère ^^
    essaie les enveloppes aussi ça pourrait être pas mal ;)

    ReplyDelete
  14. très sympa ton prototype et j'ai l'impression que les noeuds sont à la mode en ce moment.

    ReplyDelete
  15. J'aime bien, c'est original alors oui à ce projet.

    ReplyDelete
  16. alors sincèrement, je ne le porterai pas en collier mais en bracelet plutot, c'est magnifique

    les créations sont très belles

    je participe donc au jeu pour espérer en gagner une !

    ReplyDelete
  17. je trouve ça bien sympathique
    merci pour ce concours
    difrarel@laposte.net

    ReplyDelete
  18. je le trouve très chic et très mignon a la fois
    félicitation !!
    merci pour ce concours

    ReplyDelete
  19. J'aime beaucoup le concept du paquet cadeau, qui pourrait vouloir dire que celle qui le porte est un vrai cadeau elle-même! De plus, le fait que ce soit en cuir est un avantage qualitatif!
    Merci pour le concours au passage!

    ReplyDelete
  20. Merci pour ce petit concours, ton collier cadeau est super: à offrir je trouve ça très drôle, ou à la période de noël je me vois bien avec autour du cou!!

    ReplyDelete
  21. Très joli, ce paquet-cadeau-collier et le cuir donne une touche classe. Bravo!
    J'en profite pour tenter ma chance !

    ReplyDelete
  22. Très joli, je préfère d'ailleurs ce petit paquet cadeau au noeud. ^^.

    ReplyDelete