Monday, August 2, 2010

Mon sac de tous les jours

Donc nous disions....un an que j'ai rien foutu par ici (mais seulement par ici, parce que par là, ouhlalala j'ai été troooop active...ahum).


Un an de fringues que j'ai envie de montrer. Un an qui se résume en fait à 1 mois, mais nous y reviendrons plus tard je pense (pas sûr, on verra, suspens....insoutenable hein ?)


Mais avant tout, ce sac :




Ce sac que je porte tous les jours. Ce sac que j'aime. Que j'aime parce qu'il est petit, mais trop. Oui parce que les it-bag géants, désolée hein, c'est super beau, mais alors on dirait que je pars en voyage pour 3 mois, et il traîne par terre, ce qui est balot pour un sac à 400e (enfin j'trouve, perso, c'est mon avis hein). Que j'aime parce qu'il a un petit côté wonderwoman. Que j'aime parce qu'il va avec toutes mes fringues, notamment mes pompes fétiches.


Bref j'aime quoi (jusque là j'pense que vous suivez).


Et alors, ce sac, je l'ai trouvé où ??


Si vous trouvez, vous aureez l'immmeeeeeeense joie de gagner ....






....






....






.....






Rien du tout !


Ouaip, désolée, je vous rappelle, badaud, que vous êtes là parce qu'il y a de la lumière, j'ai 0 cadeau à faire moi.


Ce qui est dommage, car vous auriez eu des chances de gagner au tirage au sort (sous réserve de bonne réponse), vu que par ici, il faut bien l'admettre, ne nous voilons pas la face, le badaud ne fait pas foule.


BREF.


Ce sac ben CAIMOIKILAIFAIT


SISISISISISISISI


Ah ben tout de suite, hein, on s'dit qu'on aurait pas gagné hein ! Alors ? Alors ??? L'est comment ????




Et en plus, il est dobeul face




Ce qui est balot, c'est que là où je me fournissais en cuir, c'est fermé. Et bon vous vous en foutez p'tet (s*laud de balaud), mais moi, j'suis drôlement embêtée.

No comments:

Post a Comment