Monday, August 23, 2010

Merci à lui

Un jour, 'y a pas très très longtemps, que je finissais ma matinée de révisions (et de farfouillage sur E-bay...), je m'en allai prévenir mon mec que l'heure de se lever avait sonné (11h45, oui ça bien sonné quand même).

Je lui dis donc : "youuuuhouuuuu, il est midi moins le quart !!!"
Ce à quoi il me répondit : "merci à lui".
Ce qui est assez étonnant.
Je voulus éclaircir la chose et demandai donc "merci à qui ??".

Accrochez-vous.

"A la bouteille d'huile pimentée"

Ah ben oui, ça on ne l'oublie que trop de la remercier celle-là, pour les milliers de plats fadasses qu'elle a relevé ! Sans compter que l'appeler au masculin est un peu vexant, elle mérite bien 1000 mercis.

MERCI DONC A TOI BOUTEILLE D'HUILE PIMENTEE.

Ceci était l'introduction à la présentation du cadeau que m'a fait mooonnnn chéééériiiiiiiiiiiiiiiiii (il mérite bien tant de voyelles). Admirez cette jolie paire de ballerines Marc By Marc Jacobs. Ouiiii Madame, rien que ça.
Je l'avais repérée sur le site Marina Mode et lui avais fait part de mon coup de coeur.

Le lendemain matin, me dirigeant vers la cafetière, que vois-je trônant dessus ? Un ptit mot.
Un ptit mot représentant un bon pour une paire de ballerines Marc Jacobs ! Caitipamignoncakanmemehein !

Les voici donc :



Je les trouve vraiment chou à souhait, et puis la griffe est assez discrète. Parce que s'il y a une chose que je n'aime pas, c'est la fringue chère ostentatoire. Moi, j'aime bien dépenser des sous sans que ça se voit (bon en l'occurrence j'en ai pas dépensé).
Et puis, la fringue ostentatoire, si y a bien un moment où je vous la déconseille, c'est l'entretien d'embauche. Parce que au moment où vous allez pleurer pour dire que vous avez besoin de ce job pour nourrir vos 48 enfants, vous ne serez pas très très crédible.
SAUF si vous êtes une perle rare dans votre domaine, très convoitée, que vous demandez un salaire énorme et que vous voulez montrer comment vous étiez trop bien payée dans votre ancien boulot.
Personnellement, je rentre plutôt dans la catégorie des pleurnicheuses.
Pleurnicheuse peut-être m'enfin quand même, elle est pas belle la vie ?
Donc, merci à lui, hein, quand même.

No comments:

Post a Comment