Tuesday, September 21, 2010

Petite précision

Qui semble s'avérer nécessaire au vu de certaine réaction (au singulier volontairement).

Quand je dis je souffre, je souffre pas vraiment hein. Allez pas m'imaginer attachée avec une camisole et me jettant toute moi entière contre les murs tout rembourrés.
Non, je ne fais pas ça.
Oui je suis en manque.
Non je ne souffre pas.

Voilà qui est dit.
Donc quelqu'un m'a dit qu'on pouvait fumer du vent et que ça aidait. Blague à part, je veux bien le croire. Personnellement non, j'arrête de fumer, tout court, vent ou pas. Par contre je machouille de la nicotine à la menthe à gogo. Et ça aide.

Pfiou. Une bonne chose de faite.
Je m'en vais maintenant m'accrocher très très fort pour continuer à arrêter ("tu fais quoi dans la vie ? Je continue à arrêter"... je paierai pour voir cette convers' en vrai), vu que visiblement je n'ai que 6% (très encourageant au passage, merci) de chance d'y arriver sans fumer de vent. Rien à foutre, j'ai eu 20 en stats moi (sisi !!), je te les dégomme quand tu veux les 6% !

(Et au fait donc hier j'ai craqué peu de temps après mon post, mais depuis, plus rien, niet, nada, ketchi, ça fait donc 31h sans tabac yiiihaaa. Même que au bout d'un semaine j'irai chez H&M, na. Eh t'as vu, ça vaut le coup d'arrêter hein ? Limite faudrait commencer exprès et paf t'as ton shopping mérité après avoir arrêté).

(Par contre j'ai TRES faim. Et non, ne me dites pas que manger du vent m'aidera.)

[Edit] : Pfiouuu c'est flippant, je post le message et paf qu'est ce que je vois comme pub ?? Hypnose pour arrêter de fumer... Monde de fous, j'vous l'dis moi.

No comments:

Post a Comment