Sunday, September 26, 2010

Les bricoles de Maï : la presqu'ouverture de ma boutique !

Et oui, je rêvais du jour J avec le blog dédié, tout beau tout prêt, une foule de gens s'écrabouillant le nez sur la vitrine virtuelle, attendant l'ouverture. Et mon stock dévalisé.

Mais un rêve est fait pour nous tirer vers le haut, donc ce jour là n'aura pas lieu en vrai. Et non (drame).

En fait, je ne suis pas du tout patiente. Je n'ai pas envie d'attendre que tout soit prêt, donc je lance maintenant. Voilà. Ca se complètera au fur et à mesure épicétou.

Donc, il y aura bientôt un blog dédié, dont je tais le nom (mais que vous pouvez aisément deviner...psssst...indice...le titre! Ouais bah vous pouvez aller voir y a rien du tout, c'est vide).
Et en attendant, je suis sur alittlemarket et dawanda (les etsy français un peu). Là non plus c'est pas complet mais ça va venir.

Parlons pépettes maintenant si vous voulez bien. Car oui, la fabrication de petits noeuds va devenir, sinon mon unique activité professionnelle, au moins ma principale. Officiellement. Sisi. Déclaré et tout et tout.
Tiens d'ailleurs, petit apparté, j'y tiens à la déclaration, parce que bon on peut vendre comme ça c'est assez "izi" faut l'avouer et hop hop hop les pépettes dans la popoche. Sauf que c'est concurrence déloyale voyévou ! Car les artisans à côté ben ils payent. Alors Vive l'artisanat, vive les créateurs, je déclare donc ma pitite activité.

Revenons à nos moutons. Voilà. Fallait s'y attendre, les prix ont augmenté (ah les sal*uds). Et ben oui je ne peux évidemment pas rester aux prix que je pratiquais sur ce blog si je veux que cette activité perdure.
Néanmoins (roooh les zolis mots!! Z'avez vu, c'est pro hein ??) j'essaie autant que possible de rester à des petits prix. Car je veux vraiment que ce que je crée, fabrique, soit accessible à toutes (et tous, mais bon...petits noeuds quoi...).

Voilà.
Vous savez tout.

Donc je continuerai à présenter mes petits noeuds ici, mais ils ne seront plus en vente sur mon vide dressing mais sur mon futur blog et aussi là :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lesbricolesdemai
et là :
http://fr.dawanda.com/shop/LesbricolesdeMai
Et futurement (?) aussi sur etsy (mais pour l'instant non, car l'anglais, c'est fatiguant, comment on dit noeud en anglais ???)(Je sais, tout ça n'est pas très clair).

Voilààààààààààààààà
Et pour fêter ça, un petit code promo pour vous mes chers badauds qui finalement, furent à l'origine de tout ça quand même hein, valable sur alittlemarket (je redonne le lien : http://www.alittlemarket.com/boutique/lesbricolesdemai )
Bon de réduc de 20%, valable pendant 1 mois, avec le code PETITE1 (si ça marche pas contactez-moi, c'est la 1ère fois que je fais ça alors bon)


Et on finit sur mon dernier modèle de noeud :



Visible sur ma boutique !

1 comment:

  1. Bavo Miss, je viens d'aller faire un tour sur la boutique. J'ai voulu passer une commande pour le noeud jaune en collier mais apparrement mon Pc de boulot me bloque. Je recommence depuis la maison ce soir ! biz

    ReplyDelete