Sunday, September 12, 2010

la vie est belle (et enfiiiin la gagnante du concours)

Voilà ! Donc comme dit plus tôt dans la journée, j'ai fini mes examens hier et je suis sou-la-gée.
Reposée
Et heureuse (parce que ça s'est plutôt bien passé).

Je continue donc avec plaisir mon petit bonhomme de chemin dans l'année supérieure.

Histoire de raconter un peu ma vie, en fait je suis une vieille étudiante. Enfin vieille, c'est relatif. Mais disons qu'avec ma presque petite trentaine, je ne suis qu'en 2ème année, et oui ! Repris mes études par correspondance il y a 2 ans, après environ 8 ans de non posage de pied dans quelque salle de cours que ce soit.
Ca fait bizarre je vous le dis moi. Enfin cela dit je pose toujours pas souvent mon pied en salle de cours (et quand je le fais, je mets les 2 hein tant qu'à faire), si ce n'est pour les examens, vu que c'est par correspondance.
Du coup je suis une vieille étudiante, mais jeune quand même car la moyenne d'âge des mes potes de fac c'est environ 40 ans :D
C'est assez chouette ces études, les profils sont tellement variés !

Enfin voilà, envie de partager ma joie. C'est agréable quand le travail paye, quand même.

Et enfin, je fais un appel à gagnante, qui est :

Ouda !

Il faut que tu m'envoies un mail ou que tu me laisses un commentaire avec ton mail !

Merci à tous (enfin toutes, faut pas se leurrer) les participant (-es du coup). Je ferai d'autres colliers petit cadeau du coup !!

Allez, je vous laisse, je dois aller glandouiller

1 comment:

  1. coucou,
    je te felicites pour tes etudes ;)
    tu es courageuse .
    et merciii pour le petit cadeau ,j'avais vraiment flashé dessus ,trés original ;)
    mon mail;mademoiselleod@live.fr

    ReplyDelete