Wednesday, September 1, 2010

Ebay est mon ami

Après la paire de Pura Lopez à 15 euros, je vous présente aujourd'hui, la paire de Garrice, à 13.

En fait, après mes Pura Lopez, après mon cadeau Jacobs, après les frips shoes, j'avais décidé d'être rai-son-nable (décision plus que judicieuse a priori - 3 paires en si peu de temps, c'est bien).

Je n'avais donc pas posé d'enchères.

Mais, forcément y a un mais, sinon ce post n'existerait pas, je suis quand même allée voir ce qu'il adviendrait de ces petites chassures. Et, Oh tristesse, personne n'en a voulu. Drame pour elles qui hurlaient de douleur, pauvre ptit coeur brisé (là je me demande si je mets au pluriel... y a un coeur par chaussure à votre avis ?)

Empathique comme je suis, je ne pouvais les laisser à ce triste sort, se sentant délaisées et mal-aimées (quoi de pire pour des chaussures ???) et j'ai donc contactée la vendeuse.
Qui a très gentiment accepté de me les céder au prix de départ qu'elle avait fixé, sans relancer d'enchères. Ca c'est une femme qui respecte les chaussures. Elle sentait bien où voulait aller cette petite paire.

Les voilà donc, dans leur nouvelle demeure :




Pis alors pour le coup, elles étaient vraiment en parfait état, scintillantes de nouveauté !
Je voulais mettre une photo de leur profil mais camarchepa. Elles ont tout piti talon compensé tout mimi.
Là par contre je vais peut-être me calmer sur les pompes...Pas sur.
Parce que j'ai beaucoup de mal à résister à une bonne affaire, et que j'en vois pas mal, des bonnes affaires.
Et en parlant de bonne affaire, je profite de ce post pour remercier Gayette, qui a fait un article sur son blog sur mes petits noeuds ! Là, tout de suite, si vous ne connaissez pas son blog, vous vous demandez où est le rapport entre bonne affaire et Gayette.
Et bien le rapport c'est que Gayette est une adepte de la bonne affaire, de la petite sappe dénichée à rien du tout, et surtout, du pimpage de stuff (de customization donc....).
Et bonne affaire + pimpage de stuff => YES
Allez faire un tour !

1 comment:

  1. Merci à toi pour ce petit mot de remerciement ! elles sont jolies tes Garrices, je vois que je ne suis pas la seule dénicheuse de bonnes affaires dans le coin! biz

    ReplyDelete