Sunday, September 19, 2010

Bagues

Hophophop présentation des bagues avec noeud en cuir (on commence à le savoir ça). Depuis le temps que mes supports de bague attendaient d'être habillés.... voilà qui est fait !

2 formats, un grand noeud et un plus petit. Le grand est au prix de 3euros hors frais de port, et le petit à 2e50.




Comme d'hab, tous les autres coloris sont possibles, demandez-moi !
Et comme d'hab aussi, plus d'infos le vide-dressing, section "bijoux en cuir home made" !
Bon, je suis désolée (quoique, est-ce que ça dérange vraiment quelqu'un ?), en ce moment je n'ai pas l'humeur "tenue of the day", donc mes seuls posts sont consacrés à mes créations noeud-noeuds.
Alors pour compenser un peu le manque de j'raconte-ma-life, je vous tiens quand même au courant : je suis en train d'arrêter de fumer. Depuis 2 jours, 3 clopes par jour, contre 1 paquet voire plus avant mes exams ! Cool nan ?
Ah, et puis aussi, évidemment, j'ai racheté une paire de pompes. Bah oui mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise moi... je peux PAS résister à une bonne affaire. 15 ou 20e je sais plus, parfait état, des bottes ! On peut pas ET arrêter de fumer ET arrêter de shopper pas cher, c'est juste pas possible.

No comments:

Post a Comment