Monday, September 20, 2010

J'ai enviiiie de fumeeeeer

J'ai envie de fumer !!!!
J'ai un café à la main et je veux fuuuuuummmmmmer. M'entendez ???

J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !J'AI ENVIE DE FUMER !

C'est clair là ?? Besoin d'une autre couche ???
Oui la naine en sevrage de nicotine c'est assez désagréable comme bestiole.

Je veux une clope :( Sivouuuupléééééééééé une petit clope, rien qu'une petite...
Bwah je pleure je pleure, n'empêche que je résiste éh oh hein ! Parce qu'en vérité des clopes j'en ai à volonté ici et je ne craque mêmeuuuh pas.

Bon normalement aujourd'hui c'est sensé être ze first jour with 0 clope in my mouth and my poumons.
Autant te dire que si à 11h15 j'ai à ce point envie de cloper, je suis pas sure de tenir.
Verra bien !

En tout cas, j'peux te dire que les cookies ils prennent sévères depuis quelques jours...et y a la CB qui gigote discrètement dans le lare-feuille, qu'elle va pas traîner à se dégourdir les numbers ! MAIS CA FAUT PAS. Nan parce que entre la fin d'exams à fêter, et la frustration de la clope à combler, j'me connais ça peut faire très très mal. MAIS FAUT PAS FAUT PAS FAUT PAS.

Pffff peux rien faire en fait...

Bon ben ce blog sera mon parrain de sevrage, j'viendrai tapper dessus à chaque fois que j'aurai envie de fumer (43672 posts/jour, accrochez-vous).
Parce que pendant que je tappe, ma main droite ne prend pas la poudre d'escampette.
Non parce qu'en période de sevrage, ma main droite elle a tendance à vouloir vivre sa ptite vie alone la salopiote. Genre j'vais chercher une clope ni vue ni connue (sauf qu'elle est un peu con quand même, parce que bon.. bah oui voilà, c'est attaché au reste, une main (normalement)).

BREF
Méthode coué : J'AI PAS ENVIE DE FUMER !J'AI PAS ENVIE DE FUMER !J'AI PAS ENVIE DE FUMER !J'AI PAS ENVIE DE FUMER !J'AI PAS ENVIE DE FUMER !J'AI PAS ENVIE DE FUMER !J'AI PAS ENVIE DE FUMER !J'AI PAS ENVIE DE FUMER !J'AI PAS ENVIE DE FUMER !J'AI PAS ENVIE DE FUMER !

Pfff Who am i kidding ??? (je souffre)

7 comments:

  1. Bonjour,
    ......Pourquoi ce désir de souffrance alors que vous pouvez arrêter de fumer, ou tout du moins si vous le désirez "fumer" sainement....Je ne comprends pas ce petit pas vers la mort, la souffrance. Essayez la cigarette électronique, ce n'est plus un gadget. Faite une recherche sur le net, vous trouverez revues et Forums qui aborde cette méthode et des centaines de témoignages de gens pour qui lutter contre le tabagisme est devenu aujourd'hui, facile, voire plaisant (150 saveurs différentes). Je n'ai rien à vendre c'est pourquoi je ne met pas de liens vers un revendeur quelconque. Tester, et vous serez surprise. Mais arretez de souffrir, ce n'est pas utile. Bon courage vous avez 6% de chance de réussite à un an....tentez d'augmenter vos chances :-)

    ReplyDelete
  2. oh pas grand chose à ajouter après un commentaire aussi, heu, comment dire, surprenant !

    Courage à toi pour cette bonne résolution !

    ReplyDelete
  3. Oui, surprenant, c'est le mot...
    Merci pour les encouragements, je tiens le bon bout!!!

    ReplyDelete
  4. Désolé pour le coté "surprenant", je vous voyais entrain de souffrir et comme j'ai décrocher de la cigarette depuis près d'un an et demi, sans souffrance, sans manque, je tenais, certes maladroitement peut être, à vous dire qu'il est possible de vivre cela sereinement.....Bon courage, si pour vous la souffrance fait partie du processus que vous avez choisi.

    ReplyDelete
  5. Non mais disons que je vous crois volontiers si vous me dites que ça vous a aidé, de là à dire que j'ai choisi la voie de la souffrance, c'est un peu fort quand même ;)

    ReplyDelete