Thursday, July 23, 2009

Today I'm blue and Zadig is cool

Alors que j'étais en pleine introspection, à me poser des tas de questions "Et si j'allais chez le coupe-tiff ? Oui mais alors j'fais quoi ? Et puis j'vais où ?", Zadig m'annonce qu'avec son pote, ils font encore plus de soldes.

Bon alors soyons honnête, moi, Zadig, bof. Je trouve ça quand même bien trop cher. J'ai bien quelques pièces, mais dénichées au stock, parmi les articles à défauts (que j'ai jamais trouvés, les défauts, pas les articles, puisqu'ils sont dans ma penderie, bref).

Toujours est-il que si on aime, bah y a 50%.
C'est la faute à Voltaiiiireuuuuh.

C'est là : http://www.zadig-et-voltaire.com/eu/fr


Quant à moi, j'suis toute blue.
Pull large à manche courtes, boutonné dans le dos, Topshop.
Ceinture, baaah la même hein, j'l'avais dit, je la mets tout le temps.
Jean genre boyfriend Meltin Pot, "genre" parceque à la base c'était pas le but, c'est une erreur de taille, mais finalement...
Ballerines La redoute
Sac Monoprix



Bon sinon, comme vous l'aurez compris en début de post, je voudrai aller chez le coupe-tiff, but i need an address. Because que ma coiffeuse préférée, elle fait plus que du domicile, et que bah à domicile, j'ai trouvé que c'était moins bien.
Donc si vous avez ça sur Paris...

No comments:

Post a Comment