Saturday, July 25, 2009

Mais pourquoiiiiii ??

Pourquoi pourquoi pourquoi ?

Pourquoi je n'ai plus le droit d'acheter ? J'ai bien compris hier soir que plus aucun craquage ne sera autorisé (cf le copain qui dit "nonononon c'est fini les conneries").
Alors là vous allez me dire, "non mais attends tu fais ce que tu veux", et puis "i zy comprennent rien t'façons".

Oui ben si, c'est un peu lui qui m'emmène à Londres faire les soldes alors voyez... et puis surtout il a raison. C'est que j'ai un peu démissionné quand même. Et que les sous, ça pousse pas sur les poils de mon chat (il bouge pas plus qu'une plante, alors pourquoi pas. Un jour je vous le présenterai, Loulou.)

Mais alors, pourquoi je continue à regarder sur vos blogs toutes les supeeeer dernières bonnes affaires que vous avez faites ? Toutes les merveilles qui se cachent derrière ces .com barriolés de "C'EST SUPER BRADE VIENDEZ VOIR". Pourquoi je me fais mal comme ça ?

POUUUUURQUOIIIII ?

N'ai-je donc pas droit au bonheur ?

Quoi ? J'exagère ?

No comments:

Post a Comment