Sunday, July 19, 2009

Quoi que c'est ?

Alooooors, pourquoi ce blog ? Pourquoi des petites ? Non je ne suis pas une vendue de la célèbre marque du même nom... En revanche j'ai hérité des gènes de mini-maman japonaise...petite.

Donc je fais ce blog pour toutes les filles comme moi (mais pas que), amoureuses de la mode, et qui ragent de ne pas trouver leur taille (bien que ma carte bleue en soupire de soulagement bien souvent)! Astuces et bons plans seront de mise...

Evidemment les grandes seront les bienvenues, parceque quand même, j'suis pas sectaire...

4 comments:

  1. ah trop bien ce blog moi je suis un nain uhuh 1m 52.... dis moi t'es pas passé sur le street style de madmoizelle?

    ReplyDelete
  2. yeah, pareil pour moi :)

    Nop, mais du coup j'viens d'aller voir, et j'vois à qui tu pensais
    Une May, qui a en plus le meme blazer que moi ! (et a l'air d'avoir de petits petons aussi)
    Amusant...

    ReplyDelete
  3. héhé, comme vous, je fais 1m52 tout pile. =D

    ReplyDelete