Monday, July 27, 2009

Ou pas. Des franges de consolation

Et ben non, en fait padeu miracle, déception, larmes, cris...

J'avais vu une paire de sandales montantes (ou boots ouvertes, dépend de si vous considérez qu'on est en été ou hiver, et oui effectivement, la question se pose) chez Garrice. Superbes, mais pas sur moi... (le syndrome, du "j'aime, mais pas sur moi", vous connaissez ?).

J'ai longtemps hésité, mais étant une pro de l'autopersuasion qui au final laisse les fringues à leur désespoir toutes seules dans leur penderie, je fus raisonnable.

En lot de consolation, ces boots à franges, grises et camel, bien pratiques, le genre qu'on enfile quand on sait pas quoi mettre, et que ça va plutôt bien.
A 20e la paire, franchement, hein, on est d'accord.


Que j'assortis bien rapidement ainsi...

Oui, c'est flou, merci (mais j'en fais un parti pris, merci encore).

Comme on peut le voir, moi, j'estime qu'on est en hiver.

Robe/liquette Maje, que j'suis bien contente de l'avoir retrouvée hier. A la base elle était cousue sous une robe pull, mais j'ai décidé qu'il en serait autrement (ce qui nous donne 2 robes Maje pour la modique somme - soldes de cet hiver- de 80e, si c'est pas une affaire).

Ceinture que je ne présente plus.

Collants noir en laine cotelée Bleu Forêt.

Boots pacher (non c pas la marque).



Sur ce, moi, j'ai envie de me faire une ceinture tressée en liberty.

2 comments:

  1. trop mimi les boots à franges! tu les trouvent ou en gris et en camel? moi ze les ais en noir ;-)
    je suis une tite nouvelle,je te laisse l'adresse de mon blog: http://larmoiredemelodynelson.blogspot.com/

    ReplyDelete
  2. Bonjour,

    peux tu me dire ou tu as acheté ces bottes STP? Crois tu qu'il y en a encore? (je rêve sûrement mais bon....)

    ReplyDelete