Wednesday, January 19, 2011

Nouvelles copines

Et oui. Mes Pura Lopez vont avoir une nouvelle compagne de dressing.

Des petites compensées prune/framboise/rose/fuschia (rayer les mentions inutiles) dénichées sur Ebay au doux prix de 30€ (prix d'origine inconnu mais probablement cher).
En parfait état, c'était la bonne affaire !
En plus elles sont juste ultra confortables, et le petit plateau devant, qui se devine à peine, fait que je sens vraiment pas le talon : top !

Hein ? Quoi ? J'avais dit "fini les achats" ? C'est vrai, j'avais dit "fini les achats". Mais ça ne compte pas.
J'avais repéré cette paire dans les petites annonces ebay il y a genre 2/3 mois. 80€ il me semble, ou alors pas loin.
Je les ai beaaaaaaucoup regardé, mais je n'ai pas craqué. Et grand bien m'en a pris !
Quelle jolie surprise j'ai eu quand j'ai fait ma recherche mensuelle de pura lopez sur ebay (véridique, d'ailleurs c'est plus hebdomadaire que mensuel, mais là je l'avais pas fait depuis longtemps), et que j'ai découvert qu'elles étaient maintenant à 30€ !
(Ca c'est l'avantage d'avoir des pieds de naines, personne achète. Après par contre faut pas tomber en concurrence avec une autre naine, car les bonnes affaires sont rares en 35 et du coup on est vraiment prêtes à se battre).
Point d'hésitation, point de doute, ni une ni deux, j'écris à la vendeuse JE LES VEUUUUUUUUUUUUUUX.
Et ça c'était avant Noël, c'est pour ça que ça ne compte pas.
Ensuite, fêtes, vacances, diverses occupations, ont fait que je ne les ai récupéré qu'il y a peu.

Et je n'ai pas regretté...


Elles ont dont été présentées à leurs nouvelles copines. Elles s'entendent à merveille, c'est un vrai bonheur de les voir jouer ensemble, de les entendre rire...(oulaaaa, vais pas bien moi).
Pura lopez faisant la farandole...
Même la folle à poils aime les Pura Lopez (mais la folle à poils a bon goût en matière de sappes) (???).

A partir de 4, on peut dire que ca commence à être une collection, non ? Moi je dis que si. Et je dis que j'aime cette collection. Et je dis qu'elle s'agrandira. Si.






No comments:

Post a Comment