Friday, January 21, 2011

Mes derniers achats fringuesques de janvier

Cette fois c'est fini, promis.

J'ai enfin reçu ma commande Zara à l'instant !

J'vais vous dire un truc, sont pas pressés.

Depuis que j'ai passé commande chez eux, j'ai eu le temps d'en passer 2, des commandes, chez Urban Outfitters, et de les recevoir (sont ultra rapides eux !). Oui, 2 ! Tout à fait.





Alors, quoi que c'est que j'ai acheté ?

Chez Zara :

Des bottines poilues, 12€ et des poussières

Des ceintures tressées, 3/4€ pièce.

Alors, si vous vous dites "boah dis, j'les ai jamais vu ces trucs sur l'e-shop", c'est normal. Ou alors vous êtes une naine. Ou alors vous êtes une maman.

Vous voyez le truc venir ?

Shoppé chez zara kids ! Eh oep. Quand on est une naine, c'est des choses qu'on fait. Et si vous êtes une naine, je sais, je sais, chez les gosses c'est quand même pas le top du glam', on est d'accord. Mais honnêtement chez Zara kids, à défaut de trouver une super méga robe sequins fendue et décolletée, vous y trouverez des trucs bien sympatoches à petits prix, et sans ourson (ou petit lapinou, au choix) collé sur la fesse ! (les naines me comprendront.) (et zara normalement j'suis pas trop fan, ça se la joue classe avec du 100% acrylique à 70€, moi ça m'énerve...mais à 12€ je suis pour.)

Bon les ceintures valent pas plus que leur prix honnêtement, mais justement à leur prix, c'est très bien.

Chez UO :

Une petite pochette léo. 12€ au lieu de 40, vous m'en mettrez un Madame, à emporter siouplé, merci bien. Typiquement c'est le genre de pièce que je peux pas acheter cher. Lassage/démodage garanti en 2-2, vaut pas le coup d'investir. Mais là comme ça à 12€, vraiment je suis joie, je suis bonheur (si).

Un sautoir à 6€ au lieu de ??? (mais c'était à -70%, faites le calcul si vous ça vous amuse). Vaut pas plus que son prix cui-là, mais que voulez-vous y a pas de miracle, et à ce prix-là j'avais même pas envie de m'en faire un moi-même.

Et le truc en dentelles, non c'est pas une culotte (j'ai déjà dit, je montrerai pas mes culottes!). C'est un bandeau (à nénés, pas à cheveux). J'en cherchais un pour porter en dessous d'un débardeur trèèèès échancré sur les côtés. Le problème c'est qu'il est doublé de tissu noir sur le devant, mais pas dans le dos, et ça se voit. Et moi la dentelle sur peau nue (surtout à cet endroit en fait, ce serait sur le petit orteil gauche, je pense que je m'en remettrai), j'assume pas. Mais ça ça va se corriger vite fait avec une pièce de tissu noir dessous. Pour le coup pas soldé, 20€, j'ai cherché moins cher mais j'ai pas trouvé :(.

Allez cette fois C'EST FINI POUR JANVIER (en même temps reste 10 jours...).

AI-CO-NO-MIES (oui parce que j'vais commander une machine à coudre, là ! Sisi là, juste après avoir encore écrit un roman ici ! Bah quoi ? j'ai dit derniers achats FRINGUESQUES, ça compte pas, ça, si ?)

Allez, 'tcho les aminches, amusez-vous bien avec la life (..........).

No comments:

Post a Comment