Le printemps arrivant, ce n'est pas tant une envie de nouveautés qui me tiraillait, mais bien un gros (sisi, carrément) besoin de basiques !
En général, j'achète sur des coups de coeur. Et en général aussi, les coups de coeur, c'est rarement le top tout simple. Sauf qu'à force d'avoir des coups de coeur, on se retrouve rapidement confronté à un problème de taille : comment assortir ce gilet léopard avec ce petit pull à fleur et le short à rayure ? Cet exercice de style étant hors de mes compétences, il a fallu se rendre à l'évidence : go chez h&m.
Et voilà mon buutiiiiin !
5 t-shirts bieeeen basiques (encore qu'il y a celui a rayures), parfaits, 6€95.
une petite liquette bleue à rayures qui va bien pour le printemps (je déteste cette expression "qui va bien", c'est comme "très sincèrement" (bah oui, sincèrement ça suffit, c'est quoi ce treeees sincèrement), mais je les dis toutes les 2, surtout la 2ème en fait, et après j'ai envie de me foutre une tarte - parce que vraiment j'vous jure j'aime pas - mais en même temps hein, une tarte non ça va aller (quoique, pas un ptit creux là ?)).
Et un petit gilet gris, que je sais pas en quoi il est mais il est touuut doux sa maman c'est trop agréable - très sincèrement - SCHLAF (c'est le bruit d'une baffe, je sais c'est pas évident). Tiens tu l'as pas volée celle là.
Des merdouilles de bijoux, et 2 foulards en soie oui môôssieur (a priori il est plus probable que ce soit "mademoiiiiseeelle", statistiquement parlant. D'ailleurs statistiquement parlant, il est problable même que ce soit "persôôoônne" mais passons). Foulards en soie de chez Monoprix (et oui j'ai fauté, je ne me suis pas contentée de h&m comme je me l'étais promis), 15€ pièce.
M'enfin mis à part ce petit dérapage chez monop (d'ailleurs il font des trucs chouettes quand même hein, c'est pas le monop de mon enfance - j'ai une certaine tendance à la digression moi non ?), je suis plutôt fière de moi (et les digressions, c'est un problème parce qu'on a du mal à suivre (sans compter que ça pose un vrai problème de parenthèses (j'ai pas une vie facile))), parce que je me suis quand même tenue à ce que je m'étais dit (t'as vu c'est dur hein ? moi-même je sais plus trop ce que je disais, c'était quoi ?) (si ça me revient). J'avais dit "du basic (ca c'est fait) et des accessoires pas cher (c'est fait aussi). Elle est pas belle la vie ?
Et là en un clin d'oeil, tu comprends aisément que cet été, je serai toute corail et bleue. Corail, mode ou pas, j'sais pas vous, j'trouve ça vraiment trop beau comme couleur. C'est pastel et flash à la fois - et ça quand même faut l'faire.
No comments:
Post a Comment