Alors voilà, ça fait officiellement 2h que je ne glande rien (oui un samedi, and so what ??), que je me ballade sur des blogs même si je ne vois pas les derniers posts sur hellocoton pour mon plus grand malheur.
Et j'apprends donc, via un blog, l'ouverture de l'e-boutique Maje, et dans un élan de masochisme, je me dis "oh tiens, et si j'allais me faire mal ?".
Maje hein, c'est facile, faut bien le dire, mais j'aime bien. J'y peux rien c'est comme ça. Sauf que... et après les "..." j'ai pas besoin d'expliquer puisque vous avez le même "sauf que..." que moi (sinon z'êtes des veinardes sachez le).
1050 euros
1050 EUROS
MILLE CINQUANTE EUROS
Ai-je besoin d'en dire plus ???
Sérieusement ils ont craqué où c'est moi qui suis à l'ouest (je sais c'est de l'agneau, c'est chaud, blabla) ??
Bon j'ai pris cette pièce parce que là c'était le ponpon pour moi sous ma couette en jogging GoSport (ouuuch ça fait mal). Mais y a pas que ça (ex un gilet à 300e dont la seule explication trouvée sont les 14% de poils de chameau (véridique) (mais était-ce bien utile le poil de chameau ?))
Sinon normalement, si ça existe toujours, y a un stock maje dans le 14ème (pas que maje en fait), on y fait des bonnes affaires. J'ai plus l'adresse et j'y ai pas mis les pieds depuis bien un an et demi mais j'y avais fait de bonnes affaires. Sinon y en a un autre dans le 18ème, moins intéréssant, mais ça reste quand même mieux que plein pot (et c'est dans une vraie boutique maje là). En cherchant sur le net ça devrait être trouvable !
Voilà, je retourne à ma glandouille.